idoOwnyou Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 le probleme est que ce n'est pas mon pc et qu'il habite loin. donc pour eviter de me deplacer et trainer ma 360 pour rien, je preferé le savoir avant d'alle le voir. il n'y a pas un logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 envoi lui se fofo et tu lui montre l'image et tu lui demande s'il a la meme chose... c'est visible pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tu dis qu'il a un pc neuf ? depuis 3 ans, les cartes mere ont des ports sata... sinon si tu veux etre sur : tu lui demande la référence de sa carte mere, et tu regarde le site du constructeur, il y a toujours les photos de leur produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 il y aurai pas moyen de voir quel ports sont libres ainsi ca doit etre marquer le type. sinon je vais aller le voir demain. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 jte l'ai dit .... la seul facon de voir s'il son libre et d'enlever la facade et de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 voici ca carte ECS K7SOM+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 DSL il a pas de port sata ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 le plus simple c'est d'allé dans le bios nan ? Moi je compte m'acheter une 360, je suis allez dans mon bios est j'ai 4 ports Sata dont 2 qui sont utiliser par mes disque dur. Voila, je vais m acheter un graver lite on a 40euro que saku recommande. Merci bien, on apprend plein de bonne chose ici j'ai trouver celui la sur rue du commerce il est bon ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Graveurs-DVD/Nos-graveurs-internes/LITE-ON/371642-Graveur-de-DVD-Lite-On-SHM-165P6S-02C-Fa-ade-beige-et-noire-Double-couche-16x-Version-Retail.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pour moi les meilleurs graveurs pour les medias 360 sont les pionneer et en particulier la série des 111 Ils sont a 40€ aussi Ce sont les graveurs les plus compatibles en les utilisant avec des verbatim.... http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=1070228 Tu as le choix entre le black ou le white... Si tu graves correctement ton backup il bootera a ocup sur avec ce genre de graveur....(et des verbatim bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ton lien ne marche, je tombe sur des acesoir USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant