gambino Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 salut je recherche une personne qui s'y connait bien en création de jaquettes format dvd.une personne qui se régale à utiliser les logs de créations.ce que je ne sais pas faire une jaquette ou apparaitrait sur toute la surface des jeux psps au hasard,des personnages des jeux mélangés les uns aux autres ,..... j'utiliserais juste nero pour rajouter une liste perso sur la face arrière.à moins que le créateur est une autre idée sur la maniere dont je pourrais personnaliser le contenu du dvd merci à ceux qui me donneront un peu de leur temps. de plus celà servira surement à bien d'autres personnes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut Pourquoi pas si je trouve du temps J'utilise Cover Designer qui est pas mal et qui suffit à mon gout Par contre faudrai me fournir les bonhommes et tout Après pour la liste derriere c'est pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 quand je parle de personnages s'est juste une idée farfelue de montage entre différents screens. je ne sais pas utiliser les calques malheureusement genre utiliser les images des previews des jeux,et les mélanger ,du moins les superposer. ou alors je compose la jaquette en fonction du contenu avec des backpics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant