hieronymus Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Vous avez déja acheter sur TechStuff truc ? Je viens de le faire, donc je te dirai si c'est ok quand je l'aurai reçu (le site à l'air sérieux, donc pas de raison de douter, mais si tu veux être rassuré..). @paco : ton lien est ok, mais je ne suis pas inscrit au paypal, j'ai donc opté pour le lien de cabou. Tu m'en veux pas hein.... On est en fiiiiiiiinaaaaaaale on est en fiiiiiiinaaale lala lala lalalala... !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 @paco : ton lien est ok, mais je ne suis pas inscrit au paypal, j'ai donc opté pour le lien de cabou. Tu m'en veux pas hein.... Là je suis déçu!!!Tu préfére cabou à moi Je ne dirais qu'un mot:je m'en vais comme un prince On est en fiiiiiiiinaaaaaaale on est en fiiiiiiinaaale lala lala lalalala... !!!!!! C'est bon...je te pardonne!!!!!!!!!!Adios portugal!!!!obrigado L'homme du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 L'homme du match de water polo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 avec un cable péritel de DC (qui fonctionne mal mais coté périetl) et une vieille carte graphique de PC (pour recup la prise VGA), on peut bidouiller qqch ou bien c'est mort du fait que dès le cable (péritel à l'origine) la sélection est deja faite sur le RGB plutot que sur le VGA? Edd, à partir du moment où ttes les pins sont presentes sur la fiche "AVOUT", tu peux tout faire... pour cabler "mode VGA" -> pin 6 et 7 à la masse Vous avez déja acheter sur TechStuff truc ? Cabou , le liens vers le site de techstuff , ou on peut acheter le cable , vous avez déja tenter ? moi non, mais d'autres oui! pas de soucis apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est clair, une défense béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon... Ben je vais voir sa , si je perd l'enchére de skies of arcadia sur ebay ( ce qui m'étonnerai pas , reste 4 jours ^^ ) je passerai par un VGA sur le site de cabou étant donné que j'ai pas de carte bleu , mes parents tire la guele a chaque fois je taxe sur le net ... NERF Bon ... cette aprem ... moment de vérité ,To arcade stick or not to stick , that is a very big problem si sa stick pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant