Aller au contenu

quel ecran pour le VGA ?


hieronymus

Messages recommandés

Comment tu sais quel est la dalle ? Moi j'ai un 17 TFT qui va de 800*600 a 1280*1024.

 

C'est quoi comme dalle ?

 

Par contre, j'ai toujours pas compris , ca marche quand même si le tft ne descend pas sous 640*480 ??????

 

Et puis , bon c'est du tft c'est moins bien qu'un crt , mais sa sera toujours mieux que ma 36Cm des année 90 touuuute pourave ( j'ai bien rit , un jour pour déconné je l'ai mis a la verticale pour underDefeat , la TV est passé rose ^^ )

 

Au pire , je vais récuperer des CRT 17" dici peu ... je pensse que je vais trouver un pote dans mon entourage qui me fera le soudage pour le cable Vga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à priori, ça doit êre une dalle 1280*1024 (je suppose que la résolution native correspond à la résolution max). Dans ce cas, ça doit être propre en 1280*1024 et moche en 1024*768, non?

 

Si ton écran ne peut pas afficher de 640*480, ça ne passera pas. Ca tu peux tester genre en lançant un jeu sous NeorageX qui ne permet que du 640*480 en 60Hz.

 

Pour ton test:

http://edd.domain.free.fr/test.rar

(le munu est lui-même en 640*480 60hz, s'il s'affiche normallement c'est bon... tu peux lancer fatal fury)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue déja a néoRageX pour Metalslug ^^

 

 

Donc c'est bon ? je DL ton test pour voir

 

Et heu oui c'est dégeu en 1024 parfait en 1280 ^^

 

Donc mon écran peut faire du 640*480 ... je savais pas ... enfin si ! Vu que des jeux genre FEAR jdois les mettre en 640*480 ^^ ( et mon dieux que c'est pas beaux :P )

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué merci edd

 

Par contre bon , même si un cable rgb etc... sa coute rien a faire , avec les frais de port etc... , je me demande si sa me reviendrais pas moins cher de mettre genre 15 ou 20 euro dans un cable VGA tout fait.

 

Tu connais pas quelques adresses sérieuse qui le vendent a des prix résonable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/VGA-CABLE-Connect-to-PC-Monitor-for-Sega-Dreamcast_W0QQitemZ280004296700QQihZ018QQcategoryZ4303QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Tu as celui là....avec les fdp,ça m'a fait un total de 17 euros...

comme ça j'ai mes 2 vgabox et oui!!j'avait déja un autre modéle....mais soyons fou!!!!

2 vgabox...2 ecrans....2 dream....un cable link.....et on fait comme cabou.....poil au biniou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...