Aller au contenu

quel ecran pour le VGA ?


hieronymus

Messages recommandés

 Vous avez déja acheter sur TechStuff truc ?

 

Je viens de le faire, donc je te dirai si c'est ok quand je l'aurai reçu (le site à l'air sérieux, donc pas de raison de douter, mais si tu veux être rassuré..).

 

@paco : ton lien est ok, mais je ne suis pas inscrit au paypal, j'ai donc opté pour le lien de cabou. Tu m'en veux pas hein....

 

 

On est en fiiiiiiiinaaaaaaale on est en fiiiiiiinaaale lala lala lalalala... !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paco : ton lien est ok, mais je ne suis pas inscrit au paypal, j'ai donc opté pour le lien de cabou. Tu m'en veux pas hein....  

 

Là je suis déçu!!!Tu préfére cabou à moi

 

Je ne dirais qu'un mot:je m'en vais comme un prince

 

On est en fiiiiiiiinaaaaaaale on est en fiiiiiiinaaale lala lala lalalala... !!!!!!

 

C'est bon...je te pardonne!!!!!!!!!!Adios portugal!!!!obrigado

 

L'homme du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un cable péritel de DC (qui fonctionne mal mais coté périetl) et une vieille carte graphique de PC (pour recup la prise VGA), on peut bidouiller qqch ou bien c'est mort du fait que dès le cable (péritel à l'origine) la sélection est deja faite sur le RGB plutot que sur le VGA?

 

Edd,

à partir du moment où ttes les pins sont presentes sur la fiche "AVOUT", tu peux tout faire...

 

pour cabler "mode VGA" -> pin 6 et 7 à la masse

 

 

Vous avez déja acheter sur TechStuff truc ? 

Cabou , le liens vers le site de techstuff , ou on peut acheter le cable , vous avez déja tenter ? 

 

moi non, mais d'autres oui! pas de soucis apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Ben je vais voir sa , si je perd l'enchére de skies of arcadia sur ebay ( ce qui m'étonnerai pas , reste 4 jours ^^ ) je passerai par un VGA sur le site de cabou

 

étant donné que j'ai pas de carte bleu , mes parents tire la guele a chaque fois je taxe sur le net ... NERF

 

Bon ... cette aprem ... moment de vérité ,To arcade stick or not to stick , that is a very big problem si sa stick pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...