Aller au contenu

quel ecran pour le VGA ?


hieronymus

Messages recommandés

hieronymus,

t'en a dispos là aussi

http://www.techstufftrading.com.au/index.php?cPath=12&sort=2a&page=2&osCsid=23e22a05b05a95ec1ca1a2d2f82c964f

 

 

2 vgabox...2 ecrans....2 dream....un cable link.....et on fait comme cabou.....poil au biniou!!!

chiche!

 

Je sais  ......ça n'empeche que les italiens ont gagné  aucun rapport 

je sais pas si c'est bon pour nous,

d'ailleurs c ptet ni bon ni mauvais...

je le sens mal le portogaaaaal !!! où y se cache Shin_Akuma?

lacheront pas le morceau comme ça eux, ils la veulent leur 1ere etoile... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déja acheter sur TechStuff truc ?

 

Cabou , le liens vers le site de techstuff , ou on peut acheter le cable , vous avez déja tenter ?

 

Et je suppose que ce cable fonctionne correctement ?

 

Bon , j'ai déja un cable VGA === VGA chez moi , sa me couterai dans les 9 euro un cable en magasin + une manip qui n'a pa l'air dur mais j'y connais rien en soudure , ou alors 17 euro le cable tout fait ...

 

Mhmhmhmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un cable péritel de DC (qui fonctionne mal mais coté périetl) et une vieille carte graphique de PC (pour recup la prise VGA), on peut bidouiller qqch ou bien c'est mort du fait que dès le cable (péritel à l'origine) la sélection est deja faite sur le RGB plutot que sur le VGA?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'on pouvait pas faire sa avec le cable donné avec la console ... Enfin , sa reste a voir.

 

Ps : j'ai fait pareil , j'ai un vieux cable de carte graphique ^^ ( qui servé a relié ma premiére carte graphique a une seconde , a l'époque une " carte 3d acceleratrice " ^^ raaa ct bien javé la classe , sa ramé pu dans les jeux , ct mon kdo dnoel , gt conten :P jme douté pa kil pouré me servir 10 ans plus tard >_< )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...