cabou Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 hieronymus, t'en a dispos là aussi http://www.techstufftrading.com.au/index.php?cPath=12&sort=2a&page=2&osCsid=23e22a05b05a95ec1ca1a2d2f82c964f 2 vgabox...2 ecrans....2 dream....un cable link.....et on fait comme cabou.....poil au biniou!!! chiche! Je sais ......ça n'empeche que les italiens ont gagné aucun rapport je sais pas si c'est bon pour nous, d'ailleurs c ptet ni bon ni mauvais... je le sens mal le portogaaaaal !!! où y se cache Shin_Akuma? lacheront pas le morceau comme ça eux, ils la veulent leur 1ere etoile... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pour le vga , c est mieu le cable ou le vga box et comment ca serai sur min ecran 21 pouces crt, ,,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est pareil!!!!Comme l'aurait dit cabou...ah,mais je crois qu'il a déja dit J'ai les 2 modéles...et sur un 19 pouces et un 17 pouces c'est nikel...........alors sur un 21 crt c'est: KIF KIF BOURICOT Comme on dit par chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 OK merci paco , je pense que je vais me le prendre mais il faut d abord que je me prenne la dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mais il faut d abord que je me prenne la dreamcast Vi Vi:ça serait...comment dire......plus audacieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 judicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 hieronymus, t'en a dispos là aussi Merci grand maître Je mets le lien dans mes marque-pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Vous avez déja acheter sur TechStuff truc ? Cabou , le liens vers le site de techstuff , ou on peut acheter le cable , vous avez déja tenter ? Et je suppose que ce cable fonctionne correctement ? Bon , j'ai déja un cable VGA === VGA chez moi , sa me couterai dans les 9 euro un cable en magasin + une manip qui n'a pa l'air dur mais j'y connais rien en soudure , ou alors 17 euro le cable tout fait ... Mhmhmhmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 avec un cable péritel de DC (qui fonctionne mal mais coté périetl) et une vieille carte graphique de PC (pour recup la prise VGA), on peut bidouiller qqch ou bien c'est mort du fait que dès le cable (péritel à l'origine) la sélection est deja faite sur le RGB plutot que sur le VGA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai lu qu'on pouvait pas faire sa avec le cable donné avec la console ... Enfin , sa reste a voir. Ps : j'ai fait pareil , j'ai un vieux cable de carte graphique ^^ ( qui servé a relié ma premiére carte graphique a une seconde , a l'époque une " carte 3d acceleratrice " ^^ raaa ct bien javé la classe , sa ramé pu dans les jeux , ct mon kdo dnoel , gt conten jme douté pa kil pouré me servir 10 ans plus tard >_< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant