thecatz59 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Comment tu sais quel est la dalle ? Moi j'ai un 17 TFT qui va de 800*600 a 1280*1024. C'est quoi comme dalle ? Par contre, j'ai toujours pas compris , ca marche quand même si le tft ne descend pas sous 640*480 ?????? Et puis , bon c'est du tft c'est moins bien qu'un crt , mais sa sera toujours mieux que ma 36Cm des année 90 touuuute pourave ( j'ai bien rit , un jour pour déconné je l'ai mis a la verticale pour underDefeat , la TV est passé rose ^^ ) Au pire , je vais récuperer des CRT 17" dici peu ... je pensse que je vais trouver un pote dans mon entourage qui me fera le soudage pour le cable Vga ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben à priori, ça doit êre une dalle 1280*1024 (je suppose que la résolution native correspond à la résolution max). Dans ce cas, ça doit être propre en 1280*1024 et moche en 1024*768, non? Si ton écran ne peut pas afficher de 640*480, ça ne passera pas. Ca tu peux tester genre en lançant un jeu sous NeorageX qui ne permet que du 640*480 en 60Hz. Pour ton test: http://edd.domain.free.fr/test.rar (le munu est lui-même en 640*480 60hz, s'il s'affiche normallement c'est bon... tu peux lancer fatal fury) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je joue déja a néoRageX pour Metalslug ^^ Donc c'est bon ? je DL ton test pour voir Et heu oui c'est dégeu en 1024 parfait en 1280 ^^ Donc mon écran peut faire du 640*480 ... je savais pas ... enfin si ! Vu que des jeux genre FEAR jdois les mettre en 640*480 ^^ ( et mon dieux que c'est pas beaux ) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Donc c'est bon (si ce 640x480 occupe bien l'intégralité de l'écran). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oué merci edd Par contre bon , même si un cable rgb etc... sa coute rien a faire , avec les frais de port etc... , je me demande si sa me reviendrais pas moins cher de mettre genre 15 ou 20 euro dans un cable VGA tout fait. Tu connais pas quelques adresses sérieuse qui le vendent a des prix résonable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi j'ai pris mon vga box sur ebay a 12€ fdpin celui en noir , je peux faire une photo à l'ocaz sinon t'as sur 2xmoinscher et priceminister, pour quelques € de plus sinon ça vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai maintenant mon écran, mais pour la VGA box DC y'a rien sur PM et Ebay en ce moment (ni sur les qq sites de vpc je je connais). Si qq'un sait oû en trouver une.....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 http://cgi.ebay.fr/VGA-CABLE-Connect-to-PC-Monitor-for-Sega-Dreamcast_W0QQitemZ280004296700QQihZ018QQcategoryZ4303QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem Tu as celui là....avec les fdp,ça m'a fait un total de 17 euros... comme ça j'ai mes 2 vgabox et oui!!j'avait déja un autre modéle....mais soyons fou!!!! 2 vgabox...2 ecrans....2 dream....un cable link.....et on fait comme cabou.....poil au biniou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci paco, t'es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci paco, t'es un chef Je sais ......ça n'empeche que les italiens ont gagné aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant