Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 vous pouver me dire tous les emulateur de megadrive pour ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 oui pgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 oui le seul s appelle pgen fais une recherche sur le bouricot habituel , moi je l ai en versions 2 cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 MOI JE LAI MAIS IL SE LANCE PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et des fois mon lecteur dela ps2 se exject pas bien des fois il bloque PK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 il est peut etre mal gravé.... c est koi ta methode pour lire les backups? ta marque de cdr... ta vitesse de greavure?? dis moi tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bah je le crave avec alcohol120% avec la methode playstation 2 en 4x et mes cd sont des sony en il sont en jaune mais moi j ai copier tekken 4 et nfs undergrood marche bien mais dans les deux jeu il manque tous je vais acheter un graver dvd sur !! et moi j ai gta vice city il a pas ecrie dvd rip il vas marche comme main et il fais 700mo et il marche pas dans ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ou si tu veux je te envoi le son que la console fais des que je mes le jeu ???sur ma ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c est sur ke les dvdrip c est pas le top... ta une puce ou bien un swap? moi je te conseille vivement de passer au graveur de dvd... t en trouve pour a peine 900 balles mais apres c est le bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bah ouai mais s est long a dl s est sa en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant