Kyrax Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui, d'ailleurs c'est de cette manière que j'avais installé GT4 dans mon DD. Je voulais parler d'un support du média DVD9 pour qu'on puisse l'installer avec la fonction add cd/dvd, jme suis mal exprimé... Pour la petite histoire, quand je disais à Vico "t'es sur qu'il fallait modifier GT4?", c'est qu'il me semblait qu'il fallait apporter une modif héxa pour qu'il puisse passer (enfin, il me semble bien que j'avais fait ça pour qu'il soit compatible avec une ancienne version de HDloader) Mais pour le coup de l'installer depuis HDloader, ya bien eu un patch ou j'ai rêvé? (à moins que ça soit avec le nouveau ToxicOs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 . Non, il y a bien une fonction d'installation directe des DVD-9 dans le HDLoader 0.8b. Mais ça fait une sacrée paye que je n'installe plus rien par HDLoader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut, je n'ai pas trouvé de version CD pour la 0.8b, je peux avoir le lien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 . Oui, il faut prendre la mise à jour de mon kit, ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour ceux qui ont une PSTwo il serait presque temps de passer au swap magic 3.6 ou 3.8, et de se servir d'une clé USB, comme-ça plus besoin de graver quoi que ce soit! Et pour les autres qui ont la faille PS1 et une PS2 gros model, alors pourquoi encore perdre son temps à graver des CD pour appliquer des mises à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 . Il y a les PS2 avec puce sans mode DEV, ou mode DEV bugué. Dans ce cas, c'est pas plus bête de booter sur un CD gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi je suis obligé de gravé le CD car mon mode Dev passe les jeux directement en US qlq1 aurait une solution a ce probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 . Non, c'est un bug rédhibitoire de ta puce. Tu dois booter sur un CD ou sur la faille PS1, ou sinon... changer de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Alors moi j ai pris le MCBEAU et je l ai renommé " HDL " et remplacé ds ma carte memoire pour qu il soit direnctement reconnu au demarrage de ma console! Je voudrais savoir si j ai bien fait et si il n y a rien d autre a faire pour faire fonctionner le HDL 0.8b Et j ai vu que je pouvais faire fonctionner GTA LCS!!!! J ai essayé de regarder mais moi il ne marche pas meme apres avoir mis la nouvelle version de HDloader ( 0.8b ) Merci beaucoup et désolé je ne suis pas chez moi donc je n ai pas beaucoup de temps pour pouvoir lire tous les tutos et autres donc si kelkun pouvait me dire ce qu il y a faire !! Merci 5 j a ammené ma PS2 avec moi lol ) Merci d avnace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 peut on choisir les modes 1 2 3 sous HDL 0.8b car avec le bouton select g rien vu de cela par contre il y a pas mal d'options et je n'y comprends pas grand chose qlq1 aurait une expliquation de toutes ces options merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant