Aller au contenu

HDLoader 0.8b tout prêt et avec les sources


MaPomme

Messages recommandés

.

"Et puis pour le choix de "sélécteur ou pas" je n'oblige personne, on est libre après tout, pas vrai?"

 

Bien sûr, et j'use de cette liberté pour faire mes HDLoaders.

 

Mais quand on met en MDMA-0, il est préférable de désactiver tous les accès à Select et à la colonne de droite, je le maintiens - dans le MDMA, il n'y a pas de checksum, c'est comme ça. Seulement quand on fait ça, il y a une contradiction entre cette colonne de droite visible et le fait qu'on ne puisse pas y accéder. Si on ne peut pas y accéder, ça ne doit pas être visible, sinon c'est aberrant, c'est une faute dans l'interface utilisateur.

 

Et la colonne de droite invisible, ça n'est pas possible si tu as un HDLoader bivalent, qui peut être en UDMA-4. C'est pourquoi je préfère faire 2 HDLoader différents.

 

Ce qui n'empêche pas chacun de faire tous les HDLoaders qu'il veut, avec ou sans sélecteur.

 

Quant à la technique qui consiste à afficher le texte dans la même couleur que le fond, c'est celle qui demande le moins de modifs, tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement quand on fait ça, il y a une contradiction entre cette colonne de droite visible et le fait qu'on ne puisse pas y accéder

 

Oui c'est vrai mais qu'est ce que ça change au final, la sécurité est là non? pour moi c'est le principal. Et même avec un MDMA bidouillé il suffit que tu fasses droite malencontreusement puis que tu presses X en croyant lancer ton jeu et tu te retrouves avec une fenêtre de dialogue (installation,etc..) qui n'a pas de sens non plus puisque le menu en rapport est masqué.

De toute façon que ca soit l'un ou l'autre les deux systèmes ne sont pas sans faille, et peut être qu'une prochaine version viendra corriger tous ces pti détails, je l'éspère.

 

ps: Au fait pourquoi tu pars pas sur une base avec les textes et le cadre transparents?

elle pourrait s'utiliser sur n'importe quel fond et surtout

ça pose pas de problème avec les fonds de couleur non unie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sa a un peu rien a voir mais j'ai une question pratique:

J'installe mes jeu avec hdlgui 2 de lordbogami mais on dirait qui'il ne veut plus mettre les jeu a partir de 140go.

Si j'utilise winhiip 1.6.7 j'action le mode et il laisse passer les 140go.

-> voila normalemnt se n'est pas conseiller mais est ce que je peut installer des images avec winhiip tout en ayait installer deja des jeu avec hdlgui, biensur sans que tout n'entre en confli.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de la précision Bitonio6. je pensais que Winhiip supportait le DVD9 mais ca sera peut être dans une prochaine version. Sinon il me semble bien qu'on peut le faire directement avec HDloader depuis peu, jme trompe? il me semble bien qu'il y avait un patch pour ça... enfin vu le temps que ca prends j'essairerai pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...