Aller au contenu

HDLoader 0.8b tout prêt et avec les sources


MaPomme

Messages recommandés

.

"j'ai télécharger ton kit du HDL 0.8a mais quand je patch mon HDL rien c'est toujours pareil."

 

Télécharge celui du 0.8b et commence par utiliser les elfs tout faits.

 

Ensuite, ce n'est pas ton HDl qu'il faut patcher, mais le HDLoader vierge que je fournis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

après les ceux de hackchip, je vais tester les tient...

 

Cette histoire de truc pour "ripper" (la puce), c'est un patch que tu pourrais également intégré à tes HDL?

 

Apparemment Hackchip ne fait pas de HDL pour MC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"Cette histoire de truc pour "ripper" (la puce), c'est un patch que tu pourrais également intégré à tes HDL? "

 

Non, parce que je ne peux pas faire de tests, n'ayant pas le matériel concerné, à savoir une Ripper 2 buguée. Et tu te doutes que je ne souhaite pas l'avoir...

 

"Apparemment Hackchip ne fait pas de HDL pour MC???"

Je ne sais pas, je crois que si.

 

De toute façon, au point où nous en sommes avec le GUI, chacun se fait maintenant ses propres HDLoaders. C'est un jeu d'enfants.

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je tiens à signaler deux particularités de ce HDLoader 0.8b par rapport au HDL 0.8b de base :

 

1/ Si votre HDLoader a des bugs d'affichage quand vous appuyez sur la touche Select dans la liste des jeux, utilisez les miens, ils n'ont pas ce bug.

 

2/ Lancez un des HDLoader MDMA-zéro de ce pack, allez dans la liste des jeux, et dîtes-moi ce que vous voyez écrit dans la colonne de droite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"ben rien justement . Merci colors.txt !"

 

tiwiwiwiz06, tu as vite compris. Kyrax cherche encore.

 

C'est ce qui explique que je fasse 2 HDloader et que je n'utilise pas le sélecteur: un HDloader en MDMA-zéro doit ne rien avoir dans sa colonne de droite, à mon avis, et ce n'est pas possible si c'est le même elf que l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrax il s'attendait surtout à quelque chose de plus innatendu

que....changer une valeur...

 

Je pensais que t'avait fais une découverte mais non... dommage...

Alors comme ça, tu fais dans le camouglage maintenant!

mais le risque n'est pas éliminé à 100%, c'est sûr qu'il faut un tremblement de terre pour faire la connerie mais des "bras cassés" j'en connais..

J'utilise déja cette technique pour masquer les cadres pour que ca s'accorde mieux avec l'image (c'est surtout une solution de facilité)

 

Et puis désole de contredire encore une fois mais quand tu utilises un patcher à jour et que tu choisis le sélécteur, lorsque tu démarreras en MDMA0 tu auras beau matraquer ta manette, je te fais le pari que tu n'effaceras aucun jeu. (à moins qu'avec tu matraques ta manette avec ta PS2 )

 

Mais malgrès tout, je pars du principe que lorsqu'on utilise le MDMA0, on en connait les risques, et je pense l'avoir assez précisé suffisament.

 

Et puis pour le choix de "sélécteur ou pas" je n'oblige personne, on est libre après tout, pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...