Aller au contenu

Paypal??


pauleta31

Messages recommandés

ok merci je vais le voir si quelqu'un en a un (j'en suis sur) il pourrait expliquer??Merci

 

Edit :

dans le tableau du premier lien avec le compte personnel on puet acheter et vendre???

SI on ne peut que acheter a quoi sert la ligne recevoir des fonds du tableau???

 

 

SI cela n'est pas possible de recevoir des fonds il faut prendre un compte premier mais je ne comprend pas la ligne recevoir des fonds pour un compte premier quelqu'un pourrait me l'expliquer avec par exemple une paire de chaussure que je vendrais a 30 euros???

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement un compte paypal... je lutilise seulement pour certaine transaction pour e-bay.

 

en gros quand tu gagnes l'objet pour le quel tu a miser, tu peux payer par cheques ou paypal. Payal est comment on pourait dire un espece de banque virtuelle alors quand tu gagnes l'objet tu paies par paypal qui lui a son tour va piger dans les fonds de ton compte de banque ou ta carte de credit, ou encore a partir de ton compte banquaire tu peux transfer un certain montant dans ta banques virtuelle (paypal).

 

mais pour transferer des fonts il faut configurer ta banque virtuelle pour qu'il puisse voir ton compte banquaire, de meme que ta carte de credit. Je dirais que c'est quand meme un procedure qui prend un certain temps puisque l'or de la configuration pour ton compte banquaire il faut donner, les information sur ta banque ainsi que #banquaire... a se moment la paypal envoie un certain montant quelque sous a ton compte de banque. Une fois que tu vois les sous dans ton compte de banque, tu dois aller indiquer a ton compte paypal combien de sous tu as recu et pouffff ton compte paypal et configurer. mais comme je dit cela ne se fait pas instantané pour ma par cela ma pris quelque semaine. Pour configurer une carte de c'est la meme methode il va t'envoyer de fraid de credit de quelque sous et apres quand tu recevera ton compte de credit tu vas voir qu'il y a des frait sur paypal de quelque sous, tu dois aller sur paypal lui indiquer le montent des frais dans ton compte paypal et pouff ton pâypal et lier a ta carte de credit. Quand tu fait l'operation pour la carte de credit, il te rembourse apres l'operation sur ton compte paypal.

 

Une fois les operations fait sur compte banquaire et carte de credit, quand tu gagnes un objet sur e-bay tu paie par paypal mais paypal a sont tour peux te demander a sont tour dans quoi tu veux piger pour payer l'objet soit il pige dans ton compte banquaire ou soit il il pige dans ta carte de credit. Ou encore si tu as l'intention de faire plusieur transaction a l'avance tu peux toi meme déposer des fonts que pigera dans ton compte banquaire pour les mettres dans ton compte paypal, a se moment la quand tu gagnes un objet si tu as des fonds tu peux payer direct par paypal.

 

dsl si c'était long j'ai essayer du mieux que j'ai pour t'explique, et pas facile car je vie au canada alors les euro je connais pas trop.

 

[edit]

par paypal tu peux aussi transferer des fonds a un autre compte paypal, exemple dans le miens..lol

y'a quelque entrepise achat par internet qui utilise paypal aussi, mais j'en connaie peux car j'utilise seulement e-bay.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...