djmcman Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 untold 2 est plus beau et plus maniable que le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Est-ce que les vidéos fonctionnent chez vous ? Parce que chez moi, pas moyen de les visionner dans le menu Bonus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skimler Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je n'arrive pas a lire les videos non plus quelqu'un peut m'aider merci j'ai refait le backup plusieur fois et rien je comprend pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 fallait pas télécharger une vieille version rippé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karolyne Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Hello J'ai celle qui fait 1.58 Go non compressé, les vidéos fonctionne et je trouve le jeu pas mal. Alors j'ai utilisée ''DevHook v0.42b'' qui se trouve merveilleusement sur ce site... Bon jeu voilà ç'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 tu peut enlever les videos eng all esp ita, et compresser en cso, a la fin j obtient un cso de 762Mo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Non, en anglais uniquement. Heu moi perso il est en francais, j'ai bien les videos !! Mon cso fait 1.21Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Attend cyrus_80 j essaye de te faire un ripkit full Fr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 http://rapidshare.de/files/25271356/PSP_GAME.rar.html decompresse cette archive a la racine de ton iso...... voili voilou, une fois en cso : 762Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 desolé pour le multipost mais, toujours pas de merci........ MERCI Hell Sing Yes J edit, (il m en fo peu pour etre heureux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant