sos_man Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonsoir à tous, Je viens de tester le nouveau untold legends et premier choc, le jeu rame d'une manière !!! même en 333, je comprends vraiment pas Avez-vous la même chose ? C'est vraiment déplaisant ... Sinon, pouvez-vous me conseillez des jeux qui se jouent en coop via wifi genre Monster Hunter et Untold Legends ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 non,moi en 333mhz c'est super fluid, c'est ton iso qui est mauvai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi 222/111 il est fluide appart tres rarement des latence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est en .ISO ou .CSO d'abord souvent avec la compression sa commence à ralentir le Jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oki merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 il est bien sinon par rapport au 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je n'ai pas joué au 1, mais il m'a l'air pas ma du tout et bien complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ok il est en francais au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Non, en anglais uniquement. Et sinon, mon .cso passe parfaitement sans aucuns ralentissements en 333. Je n'ai pas joué au 1 mais celui là est vraiment sympatoche, je vais surement me creer un compte online quand j'aurai monté mon personage vers le niveau 50 ou 60, pasque niveau 19 c'est limite encore ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 le deux est mieu que le 1 c kler oh la jai jamais vu un jeu aussi bien sur psp trop dla baballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant