crackjerem Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Guilouz va rougir en voyant ça Sans hésiter : +1 pour Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Si tout le monde est d'accord (modos,admins) il y aura un nouveau modo pour la section PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Et moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 +1000 pour guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je le crois pas... Mon 1er post avec plus de 80 reponses et une majorité d'accord avec moi.... Bon petite précision... J'ai mis GUILLOUZ, pour toutes les raisons citées auparavant !!! Si je n'ai pas mis Cruchot ni Dr Download, c'est parce que je sais que les places de modo sont rares et que je trouvais que GUILLOUZ le méritait un peu plus... POur Ordimans, dsl, mais c'est pas parce que l'on post son quota par jour que l'on peut devenir MODO... je le trouve parfois un peu trop "parti pris" ! Contrairement à Cruchot et Dr Download. N'y vois là aucune attaque !!! Et puis j'ai l'impression qu'il n'y a que quelleques semaines que l'on entend parler de toi. Peut-être que je me trompe. Quant à HELLSING, il est et restera notre MODO adoré... Mais étant donné la proliferation des visites sur le site, je ne vois pas comment un seul modo peut s'en sortir. + 1010011110100110²³ powwaaaaaaaaaaaa pour GUILLOUZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est bizare j'ai l'impression qu'Hellsing vient de faire un retour fracassant après 2-3 jour d'abssence Bon ben on a plus besoin de toi Guilouz TU SORS BIG LOL (peut-être que j'abuse un peu là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 +1 pour moi on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Dar Je ne le prends pas mal Enfin quand tu dis que ca fait que quelque semaines que l'on me voit ici Je pense pas Avant j'y étais moins souvent car j'étais pas en vacances Mais là surtout le début des vacances j'ai passé des journées entières sur Meta donc voilà pourquoi j'ai dépasser Et ensuite en ce moment j'y suis moins car je suis occupé Enfin moi j'aime bien reprendre à l'ordre les gens Surtout les noobs mais je serais trop severe je pense Faudrai mettre Vicos en modo il est tjs là pour choper le boulet qui vient de poster la grosse betise Enfin bon A une prochaine fois Mais moi je serais toujours là de toute facon Et sinon on peut la commander où la puce au faite J'ai regardé mais à part FOXCHIp j'ai rien vu d'autres 74,90€ au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est pas parce que je ne post pas que je ne suis pas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 + 2 tout a fait d'accord DaR mais il faut dire qd même que ces dernieres semaines Ordimant90 et Cruchot ont bossé toujours une solution ou je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant