ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 MERCI CRUCHOT Je suis en train de pleurer Quand j'ia vu le topic J'ai cru qu'on m'avait oublier Merci Cruchot J'ai envie de te faire la bise Cette semaine j'ai pas trop été la DSL Je vais me remettre à OUTRUN les gars Avec ma PSP qui fait des siennes, et la Coupe du MOnde ainsi que les Ventes des petites annonces j'ai pas trop été là Désolé les gars Tout les soirs je demandais à Guilouz ce qu'il y avait de nouveau Bon allez je m'y remet Lundi et je vous tiens au courant En plus j'ai fais du nettoyage sur mon ordi ET je suis en train de faire quelques affaires pour gagner du blé J'ai un Ordi chez moi avec Pentium 4 +2go de Ram+6800Gt enfin un truc de dingue que je dois reparer J'ai finis heuresement Après avoir fais le nettoyage je m'y remet un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi aussi Ordimans j'ai pensé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 +1 pour Guyllouz Ordimans90 et Cruchot à mon avis ce sont les meilleurs. Je pense que ces trois personne devraient devenir MODO je sais bien que ce n'est pas la question mais à choisir il sont exemplaires tous les trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm- Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi je suis pour PS pour ordimans : KIKOO LOL CA VA? Moi CA VA BIen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 +99999999 pour Ordimans90 qui m'a beaucoup aidé ces derniés temps et +99999999 pour guilouz Voilà et si vous votez pour moi y aura plus de chaumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 PSP_Maniac>>+1 Voter pour lui aux présidentiels Ok je sors PS:Faut que je garde mon sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 +1 pour cruchot des caraibes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Merci Merci ça me touche vraiment mais je me demande encore par quoi je vais le remplacer Une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 plus 99999999 pour PSP_maniac et ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 lol aller guilouz..... Edit:qui joue a socom online ? si vs me chercher pseudo:"EraZoRMeTaGame" je pouvai pas rajouter le S pu de place voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant