PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi je veut Guilouz comme modo ou je vous fait 100 posts sur les downgrade 2.71]-1.0 voilà (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 +1 pour Guilouz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Guilouz doit etre modo il ne peut en etre autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Des fois je me demande si DaR et Guilouz ne sont pas le même personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Non je croit connaitre les deux et se ne sont pas les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Imposteur ils sont 1 na c'est pas possible vive Guilouz Un autograf Un autograf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi je trouve pas tro sympa cette "petiton" surtout envers helsing meme si je trouve qu'il n'est plus trop present sur le forum mais il faity quand meme du bon boulot. puis de toute facon helsing le fera savoir quand il voudra avoir un modo en plus, je pense pas que c'est utile enfin jvoulais quand meme remercier DR.Download Cruchoit Guilouz et bien sur tout les metagamer qui aide tout les jours des petit newbies ( et meme des confirmés) en psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui moi jsuis un peu de l'avis de benja.helshing fais du tres bon taff,des beau tuto avec image par image,il assure. les autres aussi biensur moi jdi hellsing en 1 et guillouze 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai fait une demande sur le forum modo, j'attends les réponses. (ça peut etre long ) Mais j'ai rien contre l'idée d'un nouveau modo dans la section PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Tu as oublié un rien ou il faut te lancer des cailloux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant