Samy060 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi je vote pour "power" (le bullet du jour !) plus sérieusement: +1 pour guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi j'ai deja voter mais mon moi interieure vote +100 pour Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Avant de demander une quelqu'onque admission (pas que je suis contre l'adhésion de Guillouz dans le Staff), il faudrait d'abbord voir si on à vraiment besoin d'un modérateur supplémentaire? Oui ce serait un beau cadeau pour quelqu'un comme Guillouz qui est toujours prêt à aider les autres, et tenir au courant les actualités underground du monde PSP pour les non anglophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picolo Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 hehe + 1 pour guilouz + 1 pour Ordimans90 + 1 pour qui veut mdr comme ca pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 lollll le topic de fou Les fans de Guilouz powaaaa lol Bon ben je pose ma candidature moi aussi. Si vous me nommez Modérateur, je vous promet une PSP 1.5 pour chaqu'un, oki ? Ou sinon une puce PSP ?? Un frigo ? Une montre ? Bon tant pis .... PS : +1 pour Guilouz. C'est vrai qu'il a bien aider sur le forum Mais il faut pas nommer trop de modérateur, ça sert a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je c'est pas koi dire, donc je dit rien Guilouz MoDo Powaaa aller mon pote Edit: nepto bien tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 +1 pour guiLouz VIVE les homebrews en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Non mais j'en parlais à Jean ya pas longtemps. Ya qu'un seul modo ds la section psp, nan? Franchement à part Hellsing, je vois pas d'autres modos venir régulièrement à moins que j'ai trop bu Et dc un modo de + dans la section psp ça serait pas négligeable, surtout la prolifération des bullets ds cette secion.. A moins que notre petit Hellsinou veut pas de la concurrence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 +1 pour guigui et defunest lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Guilouz modo regarder aujourd hui pirates sort a peine sortie paf il nous a fait le Pach+Rip+Tuto Guilouz -) Modo Ps:Si il devient pas Modo je vais la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant