Aller au contenu

[PETITION] GUILOUZ MODO


Invité DaR

Messages recommandés

et le nouveau forum qu'on doit avoir (vbulletin si je me rappelle bien) gère sa ou pas??

si tu parles de la fonction recherche oui c'est extrêment bien géré, y'aura plus d'excuses

 

 

 je serrai pour plus de souplesse pour le créateur du topic a savoir supprimer les post inutiles !!! déjà ca serai plus cool pour tout le monde et les questions pertinente serai modéré par son créateur !!!!!

un peu utopique comme idée^^

 

Imagine le boulet qui apprécie pas le fait que tu lui dises de rechercher, ben hop il efface ta réponse, ce serait super simple à gérer mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense pas que ce soit utopique, les membres qui font des tuto sont tjr les mêmes et les gens qui génère des question inutile si il n'y avait pas tant de pages dans un topic sont tjr les mêmes aussi aidon les et aidon nous !!!

PS: le boulet qui crée son post en générale il le garde ya moin de 5 reponses !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi boycotter les posts a boulet, masi c'est toujours le prob du libre arbitre...

 

Exemple la derniere fois je poste une question sur le pourquoi du comment de la compression...

 

Et on me réponds, mais qu'est-ce qu'on en a foutre, tu as besoin que l'on te tienne la main, pour savoir si tu gardes les ISO, Dax ou les CSO ???!!!???

 

 

 

Ce qui m'a le plus étonné, c'est que c'était pas un nouveau qui m'avait envoyé chier en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, On dirais une cours de récré ici.

 

Modérateur n'est pas quelq'un qui modifie des programmes ou qui donnent des solutions pour faire fonctionner tel ou tel chose.

 

Un modérateur est la pour faire régné les régles du forum, si un membres abuse il le kick etc.....

 

Je n'est jamais vu GUILLOUZ avoir un jugement de ce type, et de plus il y a déjà un paquet de modo, il y en a un seul dans section PSP ben il faut que les modos entre eux se parlent pour savoir qui peut venir en aide à Hellsing dans la section psp.

 

Grave un champs de boulet ici ^_^ réfléchissez avec votre tête et non avec l'intention de faire plaisir à un membre.

 

PS : il ne faut pas prendre mon post d'une façon méchante !!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...