Invité DaR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Quitte à me faire incendier, trucider mais bon tant pis !!! Perso je pense que si le fofo était un poil plus evolué, il serait plus facile d'avoir moins de questions redondantes !!! Par exemple, qui va se retaper 3h de lecteur pour trouver une ctite reponse facile dans les 144 pages du premier pos ??? Je trouve que la fonction rechercher est parfois un pêu caprocieuse aussi... Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Perso je pense que si le fofo était un poil plus evolué, il serait plus facile d'avoir moins de questions redondantes !!! Par exemple, qui va se retaper 3h de lecteur pour trouver une ctite reponse facile dans les 144 pages du premier pos ??? Je trouve que la fonction rechercher est parfois un pêu caprocieuse aussi... Mais bon... le forum va passer à vbulletin bientôt (qd la version vb 3.6.0 finale sortira^^) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=686096&page=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le problème de la fonction rechercher c'est qu'elle ne dit pas la page elle donne le topic donc quant u vois que le topic à 144pafes tu laisses tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oué c'est chiant defois surtout lorsque tu c'est que la reponce a ta question est dedans!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ordimans90--> tout a fait d accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 POur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi je dit manque de compréhension, et c'est le souk ici now !!! il faut faire le ménage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 donc pour avoir moins de Bullet Ask, ben un new fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 et le nouveau forum qu'on doit avoir (vbulletin si je me rappelle bien) gère sa ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je serrai pour plus de souplesse pour le créateur du topic a savoir supprimer les post inutiles !!! déjà ca serai plus cool pour tout le monde et les questions pertinente serai modéré par son créateur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant