destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 A toi ossi demain ossi jai du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Merci , à toi aussi et bonne nuit a tout le monde !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ben tout le monde est déja couché, c'est quoi ça ? lol Vous avez vu même aprés une soirée bien arrosée , je pense à venir faire un ptit tour sur Méta. Mais sinon c'est trop d'honneur que vous me faites, vous n'étiez pas obliger d'en faire autant, si ils veulent de moi ben j'en serais trés ravi et si ils trouvent qu'ils y a assez de modos ben tanpis alors... En tout cas merci à tous pour votre soutien! Guilouz à vos services Sur ce, bonne nuit à tout le monde, moi je vais me coucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Normalment sa s'apelle le repos du guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 http://photos1.blogger.com/blogger/6524/3183/400/preboist-agreu2.jpg CRUCHOT ON T'AIME !! TROP SYMPAS ! RULEZZZZZZZZZZZZZ !! AGREU AGREU ! MAMAN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, juste pour dire " GUILOUZ POWAAAA !!!" ce serais vraiment sympas de le voir comme modo vue qu'il le souhaite, il a fait ENORMEMENT de chose pour le forum PsP (sans en oublier quelques autres...mais guilouz fait partie des plus marquant) A bon entendeur salut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 En 2 heures, le topic à pris 3 pages C'était juste pour remercier >>Mika pour son petit message qui m'a fait très plaisir Et pour mon nombres de posts, au debut, j'ai répondu à toutes le question du genre : " Pourquoi mon jeu ne fonctionne pas ??? " " PSP 2.6 > 1.5 possible ?? " Donc en quelques semaines, j'ai vu mon score passer de 20 à 1000 posts Moi, je suis le genre de personne qui adore l'entraide (c'est très important pour moi) mais il ne faut pas répondre à toutes les questions le plus vite possible. Sinon ca s'appelle du "Flood" et c'est ce que j'ai fais au début malheureusement Aider c'est bien, mais il faut laisser les membres chercher un peu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 +1 nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 +2!!! c'est vrai qu'au début tu floodais nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ---> Guillouz + 100 faut qu'il soit modo lui c est clair !!!! ----> cruchot + 75 faut attendre un ptit coup pour lui , pas tous passer d un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant