gambino Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je m'étais fait le paris d'aller me coucher seulement à l'apparition d'une réponse en rapport avec le topic,mais je crois que c'est mort. parti comme c'est parti dans pas longtemps certains vont glisser des dessous de table pour en faire parti "Toi qui connais le MC 1.5 ca me fait chier que des personnes avec 300 posts et qui y font parti osent poser des questions alors que la réponse est en 1ere page " je n'aurais pas pu dire mieux.voyant ce qu'il se passe de l'exterieur c'est plutot navrant.passé l'age d'avoir une étiquette sur la tete à 34 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Modo Guilouz ou je tue le mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Et c'est repartit pour une petition !! ton vote compte x2 Hellsing ? gambino>L'image en dessous du pseudo n'a rien de desobligeant regarde cruchot (par exemple) on dirait pas comme ca qu'il a la cinquantaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 voily voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 lunastar3 -> Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Déchire la tof cruchot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Le topic se Mika-philize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Punaize ji croi pas il la fait. Je meclate la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Alors cruchot parait a te debarassé des boulet et aussi des quelques noob du metacrew Attention avec la Vodka (à la cueilliere pas au shaker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant