destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 et moi presque 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui mais c'est plus dur d'avoir 1000Post de merde que 100 post de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Genre toi Dr Download t'es plus éloquent que moi j'ai plus de message que toi et pourtant ca fait moins longtemps que je suis sur meta ! D'ailleur la petite de bar (de HP) elle se remplis jamais ou quoi ? edit: et sinon guilouz il est modo ? et a quand le SupermegaMetacrew1.5Undiluted Platinum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je t'invente un tuto pour appuyer sur X + 823 downgrade et c'est bon En plus je reste dans la moyenne des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 On va mettre quelqu'un sur le coup pour savoir qui peut integrer le Metacrew NtrNos sera d'accord j'en suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 la barre elle est tros louche yen a qui moin de poste que moi et leur barre est plus haute c'est a taper des barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Dr Download c'est la honte t'as mis la jaquette d'un jeu PS2 et ça veut être Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 mmoi la mienne ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ouais moi ossi je ne comprend le fonctionnement de cette barre . Edit: moi elle a bouger un Edit 2 : C 'est peut etre l'ancienneté du menbre MDR ( meme si je doutte fort que ce soit sa ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 La barre doit dependre de la qualité des Post , non en fait un modo devrait nous expliquer ou faire une FAQ pour la barre jaune et blanche PSP_Maniac : c'est tout se que j'ai trouvé assez grand et assez vite aussi parce que les post fuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant