cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 paris voyon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Personellement je suis sur Metagames depuis que j'ai ma PSP 1.5 (debut mars 2006) je n'avais pas vraiment besoin de poster car je trouver tout le temps ce que je recherchait et bon finalement j'ai jamais poster sur l'autre méta C'est vrai que le site a pris comme un choc aprés sa pseudo fermeture mais je pense que en envoyant directement les boulets sur la fonction RECHERCHER de ce forum au lieu de donner un lien direct comme quelque fois vers ce qu'ils cherchent on aurait un peu moins de questions débiles et ... ON LES AURA TOUS A L'USURE 1.5 POOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il faut aussi avoir fait un tuto obligatoirement Dis pas ca il vont nous faire n'importe quoi, il y aura 30 tuto par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 lunastar3 >> tu oublie LE bouletS du jour Pow*r il a pas laché l'affaire lui. Sauf pour son jeu qu'il avait telechargé et qu'il a comprit aprés une demi douzaine de post que met@ different de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 alors qui veut un tuto pour mettre sa ms dans ça psp c'est vrais que gregbm n'a pas tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi j'ai mis du temps avant d'avoir été accepter en Metacrew et j'avais plus de 100 post . j'en est vu avec moins de 100 en metacrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi je dirais un vote comme pour les modos il ya 5 fondateurs donc je pense que ce serait le top (ben oui si ils étaient 4 ça ferait des 2-2 et des embrouilles) Voilà donc prennez-moi je suis gentil et serviable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui mais et c'est pareil pour les 1000 Posts, on peut avoir 1000 post de m*rde ou avoir 100 posts "super" à son actif Edit : Cruchot avant cela il faut le tuto "Ouvrir son lecteur UMD en 5 leçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Mais tros XD le topic PS: "P" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Par exemple moi j'ai presque 200 posts exemplaires lol destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant