OuRs256 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bouh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 il m'a fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 quand tu ferme les yeux est ce que tu vois plein de petit boulet lunastar3 -> Tu me connais depuis meme avant la bascule du site Ce qui m'énerve c'est qu'avant le site n'était pas comme ca Si tu as lu le topic de Robocop (Modo) quand il a fait son enquete je lui ai meme dit que des gens créent des comptes sur Meta pour recueillir des infos ici Et vont les diffuser dans leur Forum Toi qui connais le MC 1.5 ca me fait chier que des personnes avec 300 posts et qui y font parti osent poser des questions alors que la réponse est en 1ere page Qui va me dire le contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est vrai que si NtrNos passe il devrait repasser un coup de balais dans le Metacrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 hoooooooooooooooooo oui ta raison gaston!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui mika.c'est vrai qu'il est plus comme avant le site.y a plus de boulet et de question a la con.mais les news sont toujour la en 1er,ca ca a pas changer.c'est deja ca. c'est ce que jai mi dans le topic de devhook,je metais tromper de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Depuis quand je le dit QUe Ntrnos doti faire le menage je veux toujours pas y aller moi Je crois que je vais creer la vrai METACREW Car là vraiment Il a mis 100 post mais c'est pas 100 qui faut mettre c'est 1000 et au moins là on est sur Il faut aussi avoir fait un tuto obligatoirement Comme ca il n'y aura pas que des boulets Moi ce qui me desole le plus c'est quand je vois que des gars cmme Cruchot qui sont balezes et qui sont respecté font partis d'une equipe avec de gros boulets C'est comme si on mettait dans un cuisine Maite et Paris Hilton mais ca sert a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Mika>300 posts et qui y font parti osent poser des questions alors que la réponse est en 1ere page Ouai ok mais bon moi aussi ca m'est arrivé (genre le wifi qui marchais pas en 333hz, j'avais pas fait gaffe) a ce moment là répond pas ou alors les topics genre[TUTO] DevHook v0.41d FR-Lancer de nouveaux jeux c'est un peu le bordel pour s'y retouver. Toutefacon les boulet si tu leur repond pas il lache l'affaire ordiman >...il a mis 100 post mais c'est pas 100 qui faut mettre c'est 1000 et au moins là on est sur Il faut aussi avoir fait un tuto obligatoirement et avoir minimum 130 de QI comme ca y'aura un bon écrèmage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est comme si on mettait dans un cuisine Maite et Paris Hilton mais ca sert a quoi Cruchot = Maité ou Paris Hilton ? ordimans90 -> Etant un des 5 fondateurs du MC 1.5 j'avais proposé a NTROS de reprendre la Caste parce qu'on ne le voit pas beaucoup On m'a dit que l'on ne pouvait pas modifier le compte créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant