PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 lunastar3 pour le moment 2 solution s'offrent à toi 1 tu t'achète une PSP 2.6 (pas térrible celle là) 2 tu upgrade ta 1.5 (je suis un génie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 PSP_maniac> J'ai jouer à ma psp en apné (sous l'eau) et depuis elle ne s'allume plus que faire ? Sinon helsing t'as casser ta psp ou c'est parceque y'a trop de boulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai plus de MS. Enfin si...une 32 MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Tu peut toujours utiliser le "FW Loader" que j'ai fait à la demande de Corb3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 On peut faire plein de chose avec 32 mo :o. Au début ca me servait à jouer à Zelda en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai rien suivit au topic, mais j'en profite pour saluer le boulot des modos et de ceux qui abbatent du boulot pour les autres Un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Sinon helsing t'as casser ta psp ou c'est parceque [b]y'a trop de boulet ?[/b] lunastar3 -> La réponse est en gras Hells -> Déja que tu as mis 6 mois pour avoir un cable usb Si on mets 2€ chacuns tu peux avoir une 2Go Allez je commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 lunastar3 tu recharge ta batterie et tu la laisse brancher car tu pourrais écrire dans le flash sans faire exprés et créer un nouveau downgrade 3.00]-0.1 et des milliers de boulets viendrait vivre chez toi tellement tu serais un modèle pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 -1 POUR MIKA a cause de: [EDIT] piaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 >>Mika> t'es persecuter on dirai quand tu ferme les yeux est ce que tu vois plein de petit boulet qui te hurle le downgrade 2.71? Hellsing> Chiant ca (moi je ne sais meme plus où est ma 32) réinvestit dans une 1 ou 2 GO(je me suis saigner au 4 veines moi) mais bon ca vaut le coup et après t'es équiper pour un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant