Chouli Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 vive Guilouz. C'est vrai qu'il se décarcasse (comme le pere ducros) pas mal sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 NtRnOs a parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui pour le sujet, s'il doit être modo il sera le premier prévenu ! mais pour un beau forum pkoi pas donné cette facilité de kick dans un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai parlé pour donner mon opinion et non pour faire kozette dans un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui mais une reponse t'aurai pas couter plus chère Edit:/ t pas modo toi oula chui vachement au courant MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cote2porc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je veux pas polémiquer non plus, en plus j'admire beaucoup le travail de Guillouz (quel plaisir de jouer en wifi avec 4 collègues à SF3 -> Guilouz contre Guilouz contre Guilouz contre Guilouz... ) Je voulais juste dire que Guilouz a fait sa demande pour être modérateur, apparement Hellsing n'a pas accepté (si c lui qui accepte) c'est donc qu'il ne juge pas le besoin d'être aidé. Et puis un nouveau modo pour faire quoi? Ban les boulets? Personne n'est à l'abri d'une question à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Guilouz +1000000000000000000000000 Cruchot +100 Dr Download + 100 sont du type bien et il merite de l'etre du moderateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 +1 guilouz je suis à 100% pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Les gars, ça devient limite ce Topic... On a compris que vous étiez tous pour Guillouz en tant que Modo... Tout les Modos en ont pris note, mais actuellement je vous le répete, nous ne souhaitons pas intégrer de nouveaux Modos dans la Team... C'est clair ? Merci de votre compréhension... Donc arretez de flooder un peu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant