Evilboy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 +1 pareil que tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pourquoi on serait pas tous Modos et on élirais des super modos qui contrôlerais un peu les posts qui déraillent et tout ça Qui marche avec moi??? EDIT : J'en ai marre de dire des c******es y a pas quelqu'un qui a besoin d'aide?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Cruchot tes tros XD je vote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 m'est d'avis qui c'esl hellsing qui a clos les topic@l@con de cet aprem ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 +1 pour guilouz car ils contribuent beaucoup et passe du temps pour aider beaucoup de gens comee d'autre aussi mais bon comme le titre du post porte son nom alors on commence par lui dejà apres les autres on verra si ils veulent le devenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Perso, je trouve pas ça génant un modo de plus, mais c'est pas aux users de prendre une décision pareille. Le forum n'est pas une démocratie . VIVA LA DICTADURA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi aussi j'aimerais devenir moderateur avec tout se que j'essaye de faire du mieux posible pour et avec les membres de Met@ Et un modo en plus c'est un membres qui fait encore mieux se qu'il accompli deja et je ne pense pas que se sera genant pour le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est pas parce que je ne post pas que je ne suis pas la. Moi aussi c'est pareil (pourtant je suis connecté matin/midi/soir) Par contre petite précision Pour ceux qui débarquent et qui n'étaient pas là lors du METAGAMES 1ere génération Je précise que "Nepto" a monté son score de post en quelques semaines du a un excès de travail dans le forum J'aime bien "ordimans90" et "cruchot" Dans la logique des choses, Nepto passe avant. Les choses changent, le forum aussi Mais pas les boulets qui débarquent tous les jours C'est pour ca que l'on voit moins : Moourad -> F Destroyer -> Hells -> Nepto -> et moi voila bisous [EDIT] piaf +1 pour guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Apparement c'est la periode creuse de la scene PSP. C'est vrai que moi je suis venu sur meta avec les tuto de hellsing mais depuis peu guilouz a repris le flambeau on dirait. Mais d'après moi chaque chose a ca place (sans vexé qui que ce soit) c'est vrai que guilouz fait des tutos et traduit des trucs mais si il devai en plus s'ocuper de la modération "?" ben ca ferai ptete beaucoup mais bon si il veu ! PSP_maniac> moi j'arrive pas a lancer outrun que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Le truc, c'est que les gens travaillent sur le forum et y participent, et c'est ça qui est intéressant. Ce sont les users qui font un forum, les modérateurs ne sont la que pour veiller à son bon fonctionnement. Si vous avez accompli plein de boulot pour le forum, tôt ou tard vous serez récompensés, donc je pense que l'attitude à adopter, ce serait plutôt quelque chose de neutre par rapport aux admins. Enfin bon apres.... c'est pas moi qui décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant