scaryseb Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ouais je vote aussi pour qu'il devienne modo. Car il est sympa aimable il a traduit je ne sait combien de Homebrew et autre truc il est toujours en avance sur les site, il est toujours près a aider. Il a fait je ne sait combien de tuto et sans lui le forum Meta ne sait pas pareil. (ca fera 10€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi j'ai vu le travail que vous faites tous et je vous remercie, je vais insister auprès des modérateurs masi c'est vrai il y en as pas mal. Tout se fait sur META par vote des modos. Je vais proposer Guillouz et la bande ouf....et je reposte ici. En tout cas j'avoue que n'ayant pas de PSP je ne trainais pas dans votre section mais c'est super vivant et dynamique par ici je vais venir plus souvent... Ca donne envie d'acheter une PSP mais avec la pu...non je dis rien...je crois que je vais craquer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 on a encore le 1000000000 ème topic sur le downgrade en première page qui n'est pas vérrouillé alors me dites pas qu'on a pas besoin de modos en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 robocop moi je te conseille na mais serieux la Guilouz c'est un champion il serait super pour Modo de la section PSP serieu il est bon en plus il c'est si faire avec les news etc il poste super bien il fait des truc super bien tout bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 robocop ouais c'est clair qu'ici c'est cent fois plus animé que sur le forum ds lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 quesqu'il la hellshing?? il est mort??? moi je dit +1 pour guilouz et cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ouais et puis la encore y a quelqu'un qui poste sur Untold Legends 2 pck il a un probleme avec le mod 333 de DevHook il pourrait poster ailleur. Et comme le dit PSP_maniac il y a le 15012564 eme topic sur le downgrade nouveauté tout de même celui ci est payant !! C'est pas la peine de créer pour ca. Merde a Guilouz pour son election. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 pareil +1 pour Guilouz et Dr Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Allez un dernier + pour Guilouz jarrete la.Je vais tater Pirates ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant