momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 et moi les gars merde nan serieux je vote CRUSHOT toujours sympa le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Mon classement : Hellsing +100 Cruchot +100 Guilouz +099 Dr Download + 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oh la arrétez c'est trop, j'ai déja fais ma demande auprés de Hellsing, il m'a dit qu'il n'avaient pas besoin de modo, cette place m'intérésse mais si elle n'est pas dispo tanpis... En tout cas merci pour votre soutien et je ne fais pas grand chose non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 CRUSHOT POWAAAAAAAA edit:et modeste avec sa qu'elle gentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Mon classement: Gerad +100 Guilouz + 100 Cruchot +50 + 45 dr Download +80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Franchement les 3 font d'excellent boulot personne n'est petit par rapport à personne moi je ne suis pas içi depuis longtemps mais je sais et j'ai vu que les 3 faisait d'excellent boulot donc les 3 modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 en tout cas si il ya de la place qui se libere sa serai une bonne idée de prendre Guilouz , et si il yen a plus pensé aussi a cruchot et Dr download Il font tout trois du tres bon taf . Edit : ben oublier Cruchot lol sa l'interesse pas faut dire que je le comprend , mais bon meme si t'est pas modo tu fais un exelent taf , toujour la pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 desoler mais ça m'intersse pas merci quand meme et ordiman vous l'avez oublier?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oué c'est vrai et Ordimans90 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Fait ta demande directement à Jean(Robocop) lui postera dans la section admin. Il m'a expliqué que l'éléection des modos se fait au vote. Tt les modos donnent leur avis, et si une majorité est d'accord, alors hop t'as le statut modo! +1 Guilouz. +1 Dr Download aussi. Quoique j'utilise pas ton loader mais merci pr les autres + 1 Cruchot aussi, ouai il est sympathique, en ésperant qu'il s'énerve pas comme De funès! et un + 0.5 pr moi lol Pr fighter le boulet... Bon ok je sors...--> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant