Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bon ben voilà, il y a beaucoup de taf sur ce forum, et GUILLOUZ a déjà tellement fait pour META que je trouve qu'il pourrait en être modo. DONC QUE TOUT CEUX QUI VEULENT QUE GUILLOUZ DEVIENNE MODO VOTE POUR DANS CE TOPIC. DaR > POUR PS: je sens que je vais me faire lyncher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 > Pour !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il n'en a peut etre pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ben si justement, il en avait déjà fait la demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 cruchot et guilouz modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 +1 pour Guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 +4 pour Guillouz, Je viens d'Afrique, chez nous parfois quand tu dépose un bulletin ben y en a 4 d'enregistrés, en plus que des gens morts! étrange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 guillouz et dr.dowload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 que l'intéressé se manifeste pour dire ce qu'il en pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 +1 pour guilouz car il est toujours en 1ere ligne sur les nouveaux homebrews psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant