Luciano Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut tout le monde hier j'ai essayé de jouer a pes5 en wifi avec un ami: Ma configue: PSP 1.5, pes 5 lançé depuis un iso La configue de mon ami: PSP 2.6, pes 5 lançé depuis l'umd On lance le jeu sa marche bien j'heberge la partie mais au moment ou il recherche une partie sa psp affiche: "une erreur de conexion est survenue". On rencontre le même probleme quand c'est lui qui heberge. J'ai deja joué a pes 5 en wifi dans les même conditions sauf que la psp de l'adversaire était une 2.01, est ce que ca a quelque chose a voir? Voila merci de votre aide bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Dsl de upper aussi vite mais se soir jvoulais jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ta essayer avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Non je le lance avec dax iso loader en mode direct load (pas en mode MPHGL) Et puis j'ai limpréssion que le probleme vient de la psp 2.6 car c'est elle qui affiche le message d'erreur. Ya pas une incompatibilité entre les 2.06 et les 1.5 ou un truc comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 essay avec devhook il emule le FW 2.5 ça devrais marcher je peut pas test mon umd je l'ai revendu et l'iso que jai je vais leffacer car mon dossier sys et plus bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je te conseille pareil, oublie DAX, et teste avec Devhook, la plupart des fonctionnalités Wifi de la 2.6 sont les mêmes que la 2.5 donc si le probleme venait de la compatibilité des firmware, le probleme devrait etre réglé. De plus l'émulation totale de devhook augmente tes chances d'utiliser le wifi donc... t'as rien a y perdre. Au pire, si ton probleme c'est la place, décompresse ton dax en iso et recompresse l'iso en cso, niveau place, tu perdras pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Vous jouez wifi normal ou par kai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant