Aller au contenu

Pb wifi pes 5

Luciano

Messages recommandés

Salut tout le monde hier j'ai essayé de jouer a pes5 en wifi avec un ami:

Ma configue: PSP 1.5, pes 5 lançé depuis un iso

La configue de mon ami: PSP 2.6, pes 5 lançé depuis l'umd

On lance le jeu sa marche bien j'heberge la partie mais au moment ou il recherche une partie sa psp affiche: "une erreur de conexion est survenue". On rencontre le même probleme quand c'est lui qui heberge.

J'ai deja joué a pes 5 en wifi dans les même conditions sauf que la psp de l'adversaire était une 2.01, est ce que ca a quelque chose a voir?

Voila merci de votre aide bonne soirée !

Non je le lance avec dax iso loader en mode direct load (pas en mode MPHGL) Et puis j'ai limpréssion que le probleme vient de la psp 2.6 car c'est elle qui affiche le message d'erreur. Ya pas une incompatibilité entre les 2.06 et les 1.5 ou un truc comme ca?

Je te conseille pareil, oublie DAX, et teste avec Devhook, la plupart des fonctionnalités Wifi de la 2.6 sont les mêmes que la 2.5 donc si le probleme venait de la compatibilité des firmware, le probleme devrait etre réglé. De plus l'émulation totale de devhook augmente tes chances d'utiliser le wifi donc... t'as rien a y perdre.

Au pire, si ton probleme c'est la place, décompresse ton dax en iso et recompresse l'iso en cso, niveau place, tu perdras pas grand chose.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M