maitre...lee Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bonjour a tous, j'ai une petite question! le frere de ma copine m'a affirmé qu'il avait reussi a faire la mise a jour 2.60 sur sa psp sans la brancher sur le secteur! quelqu'un a t'il deja reussi a le faire egalement merci de vos reponse. PS: la mise a jour etait celle presente dans l'umd l'entraineur 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Si la batterie est bien chargée, Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je ne pense pas que c'est possible. enfin je me trompe peux être mais je pense que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est possible depuis la 2.5 je pense (plus besoin de brancher sur le secteur) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 il m'affirme quil etait en 1.5 juste avant!! c une erreur il pensait pas faire la mise a jour c possible du 1.5.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 et il arrive à s'en vanter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'irai m'exiler dans le fin fond de la foret noir en mongolie du sud si j'etais lui parce que passé du 1.5 en 2.6 sans faire expres fau vraiment etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 la mise a jour 2.60 s'execute sans vérification du branchement de la PSP au secteur....Alimenté ou pas, la maj s'execute sans Warning concernant le fait que votre PSP n'est pas sur le secteur.....C'est connu et d'ailleurs, C'estt paru en news sur PSPupdates.com à un moment.... Serieux eviter les MAJ, on ne peut que avoir des problemes après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oki merci de vos reponse je ne savai pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ba demander a G@non sa psp été en 1.5 et je croi qu'il la passé en 2.6 sans faire expré et que sa psp été pas sur secteur . [HS] Ta sign Feng_Shui [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant