jess25jm Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'ai bien copié les fichiers mais quand je la nce la ds demarrer le jeux gba il me dit qu'il ne la trouve pas au secourrrrrrrrrrr!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est quoi comme CF que t'as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 surtout quoi comme matos? M3? Supercard? Moué... En plus ce n'est pas avec quinze milliards de "r" que tu vas donner envie aux gens de t'aider Pour ton blem, essaye de retourner la carte cf, ca reconnait que dans un sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ivynox a raison, tu creer un nouveau topic a chaque fois... (exple: t'en a creer 2 pour ta CF) edite-les tes topics. Sinon pour t'aider, c'est bien une supercard CF que t'as d'apres ce que j'ai lu sur ton autre topic: -Regarde bien si t'as inserer la CF dans le bon sens, parce que l'inserer dans le mauvais sens peut griller ta supercard -Si il s'agit d'une CF Hi-Speed, il est probable que ta Supercard ne reconaisse pas la CF (Hi-Speed: 40x, 60x, 80x, 120x etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Merki babar pour ta patience pour le missieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess25jm Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut! Merci pour votre patience comme j'ai vu. En fait je n'avais pas acheter la bonne cf. la vitesse était à 20x. Mais bon je suis désolé d'être une débutante. Tout le monde a du passer par la un jour!! Merci bien a vous car ce site est super, et heureusement qu'il y'a des internautes comme vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant