PsyKos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour, ayant perdu mes cables Game Cube lors d'un démanagement, je voudrais racheter ses cables pour pouvoir de nouveau profiter de ma console. Faites moi toutes propositions résonables ! Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai vu sur Metashop le cable peritel à 10 euros et alimentation à 17 euros (c'est le moins cher que j'ai trouvé) mais ca fait quand même plus de trente euros juste pour ces cables. Personne n'en a à me proposer ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Si moi je te fais une réduction....en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Sympa de la part de robocop Et puis nous des réductions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut Jean, mais je ne vois pas ton MP ???? Merci pour ta réduc !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Euh je disais donnes moi les liens ici et je te ferais un MP avec ton prix ok? _Yoshee_ tu veux acheter quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bah tout de suite maintenant, j'ai pas de rechcher précise, mais c'était par "curiosité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Et bien quand tu viendras je t'accueillerais à bras ouverts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Sinon, j'ai vu un cable péritel pour plusieurs consoles mais je voulais savoir si les câbles est assez long (genre 15/20/30 cm ???) ? Merci Le lien de l'objet : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=1&products_id=915 Ca c'est pour l'adaptateur secteur : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=9&products_id=1059 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je te mesure ca ce soir mais rassure moi quand tu parles de 15/20/30cm tu parles de cables...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant