Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 pour pc je voulais dire...au lieu de ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 un emulateur gba sur ps2 waou je vais suivre ca jeux nintendo chez sony mamamia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 oui se son les meme roms et pour l emulateur GBA non mai il existe un emulateur GB mai il ne marche pas encore si tu veu il y a l emulateur super nes et c est le feu sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 merci de m'avoir répondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Pour les viocs, y a aussi un emulateur TO7... Mais la je parle d'un temps que les moins de vingt ans... blablabla A+ BrundleMouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 correspond a koi ton TO7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant