Feng_Shui Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Un gros Copy->Paste sans source c'est pas bien çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 par contre si la source ses nous (genre mon tuto) c'est ou fo que je la mette comme meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 yeaaaaaaaaah ca marche !!! plus qu'à tester avec la freebox HD pour voir si c'est compatible car je crois qu'ils ont mis M6 et TF1 mais pas sur... si ca marche je configure la freebox HD d'un pote qui habite en face du gymnase ou je skuatte avec mes potes... on pourra matter les matchs en live dans la rue si on s'éloigne pas trop de la source ca serait le top (et je me la raconterai en meme temps ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 VLC est bel et bien sorti sur PSP look le lien : http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=6053&sid=f7425ed0640e483e869f05f060863e20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant