power Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 re voila un tuto pour avoir la télé sur sa psp: ATTENTION Pour ce tuto vous devez avoir -Une freebox avec le multipost Fonctionel Voir ici tuto pour le fonctionnement du multipost -PIMP streamer 0.6 Ici Fonctionnel (Cf tuto pimp streamer 0.5 ou superieur) -Un cerveau pour éviter les questions débiles -Au moins 2Go de libre sur le disque C:/ Héla vous ne pouvez regarder que UNE SEULE ET UNIQUE chaine I) La première étape de mon tuto commence ou s'arrête celui de free -Reduiser VLC avec la liste des chaines II) -Allez dans le répertoire d'instalation de PIMP (windoze) -Ouvrez le fichier pimpstreamer.ini Remplacez la ligne CITATION ninfinitestreams=0 PAR CITATION ninfinitestreams=1 infinitestream_1=C:\inftest.mpg III) Lancez PIMP sur le pc et verifier que le répertoire C:/ est streamé Ajouter le ci ce n'est pas le cas a l'aide de la touche "browse" IV) -Faites réaparaitre VLC -Fermer la Playliste contenant la liste des chaines -Faites : -"Fichier" -"Assistant de diffusion" -Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir : -Cochez "transcoder/Sauvegarder" -cliquez sur suivant -Cochez "element de la liste de lecture" -cliquez sur suvant -Selectionnez la chaines désirée -cliquez sur suvant Vous devez transcoder la video Avec le codec MPEG-1 Video Debit 768 Vous devez tra,scoder l'audio Avec le codec MPEG audio Debit 128 -cliquez sur suvant -Le fichier de destination doit être C:\inftest.mpg V) Il ne vous reste plus qu'a lancer PIMP sur votre PSP Et aller chercher le ficher C:\inftest.mpg Pour changer de chaine vous de quittez pimp sur votre psp Fermer VLC Effacer le fichier C:\inftest.mpg depuis votre pc Revenir a l'étape 4 PS Ceci est mon premier tuto des erreurs ont puent s'y glisser BONNE CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je croit bien qu'il y deja un TUTO ici ou sur Gx-Mod, tu essaye de te faire oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il se ratrappe c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Question sa marche que avec la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est bien mais oué j'ai dèjà vus exactement le même tuto sur Gueux je crois mais pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Trop fou ce gars... T'as lequel toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je suis sur un wifi tele 2 sa peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je les vus sur gueux et alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ATTENTION Pour ce tuto vous devez avoir -Une freebox avec le multipost Fonctionel Voir ici tuto pour le fonctionnement du multipost tous est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bas et alors.... ai le respect d'indiquer la source sinon meta passera pour des voleurs. boulet et sans gènes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant