ochimin Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour à tous, Presque tout est dans le titre, je suis abonné chez Free (offre 20Mega depuis Juin 2005) non degroupé c'est a dire que je paie encore France Telecom tous les deux mois. Seulemnt, j'ai essayé ce matin de rebrancher un telephone dans la prise murale Ftelecom, avec ou sans filtre plus de tonalité!? A vrai dire ca m'est egal car je n'utilise pas la ligne MAIS pourquoi je paie dans ce cas là? Merci d'avance PS: je sais pas si je poste au bon endroit, sinon un modo. peut deplacer le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Peut être que ton quartier est passé en dégroupé sinon appelle le numéro de France Telecom le 3614 ou 14 puisque tu payes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Peut être que ton quartier est passé en dégroupé C'est a dire? Enfin je sais que degroupé signifie en gros 'plus besoin de FTelecom' mais comment est ce possible de passer tout un quartier en degroupé... sans prevenir?... Je suis en plein centre ville de Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Non même si tu était passé en dégroupé, tu aurai toujours ta ligne france telecom donc c'est pas normal, appel les (essaye d'autres filtres adsl avant quand même) voilà, réponse tardive mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 chez moi pas de tonalité = degroupage total peut etre que ta pris cette option sans le faire expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompouce451 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'ai deja eu ce genre de probleme Free marchait parfaitement mais le telephone ne marchais pas (telephone france telecom) Est ce que t'a touché a l'arrivé telephone de france telecom ? Il y a 2 fil pour le tel et le telephone a besoin d'etre relié au deux fils Mais bizarement pour free un seul fil suffit je sais pas pourquoi mais avec un seul fil internet marche parfaitement J'avais fait des racord a ce niveau et un de mes raccord a été mal faite, j'avais internet alors je m'en était pas rendu compte mais plus personne ne pouvais m'appeler sur le tel et de meme je n'avais plus de tonalité en faisant bien mes raccord le pb a été resolu voila j'espere que ca t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant