jess25jm Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 voila en fait quand je met la superpass et que je chosi un jeux il me dit de copier les fichiers sav et gba. Mais comment on fait et ou se trouve ces fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 il faut que tu utilises le logiciel supercard pour patcher les jeu gba ou nds avant de les transférer sur ta carte CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess25jm Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je branche la superpass sur l'ordi, je choisis mon jeux et après programm. c'est marqué succès et il me dit de copier les fichiers sav et gba mais je fais comment? excuse moi si je suis c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi je sais ils sont sur ton PC probablement sur le disque C: dans C:\Program Files\SuperPass2 et remets aussi l'interrupteur dans l'autre sens uen fois la programmation faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant