thecatz59 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Quelqu'un aurait-il des infos sur l'eventuel compatiblité de la version US de Dance Dance Revolution Universe ou sur un éventuel Dancing Stage Universe en PAL ( il me semble avoir lu quelque part qu'il sortirai uniquement en UK ). Encore un jeu qui nous passe sous le nez , certainement celui que j'attend les plus sur Xbox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika77 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 guitar hero 2 ntsc ok sur pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 est ce que avec"" XDVDmulleter Beta 7 "" on peut patcher les:non: jeu pour le rendre region free ?. car j'ai une console jap qui prend que les jeu jap merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 est ce que avec"" XDVDmulleter Beta 7 "" on peut patcher les:non: jeu pour le rendre region free ?. car j'ai une console jap qui prend que les jeu jap merci Non ma toute belle , ce n'est pas possible malheureusement. Si c'était aussi simple, on le ferait tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Salut les gens =) Je viens d'avoir une xbox 36 les jeux UK sont ils compatible sur une console FR ( je pense que oui mais je voudrais avoir votre avis sur la chose) et Sinon sont ils multi lingues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerryreyes Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 guitar hero 2 ntsc ok sur pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant