kiki1243 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pkoi tu a mis NHL en rouge , alors que cher moi il marche nikel en backup Et oui j'ai reussi a flasher mon lecteur Samsung! trouk tout bete Ps : sorry j'avais mal lu , excuse moi , Tres bon boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naru75 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bizarre ninety nine nights NTSC/U ne passe pas sur ma console PAL Il m'affiche insérer un dvd xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 trop bien ! en gros Dead Rising US marcherais sur une Xbox japonaise (si j'en prend une !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut, Savez vous si world poker tour: tournament of champions fonctionnerait sur une 360 pal? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ya pas un site ou on peut voir si un jeux jap passe sur une 360 pal en FR parceque par exemple voir Gears Of War a 31.50€ chez nos amis jap et a 64€chez nous ... Parceque la je comprend pas trop bien ta liste Saku Edit : auto reponse : http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360_compatibility_guide-49-fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ici http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360_compatibility_guide-49-fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edenyorke Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Dead or Alive extreme 2 en ntsc ne fonctionne pas sur console pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est déjà bien en attendant un firmware dezonner a venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Existe-il acutellement un moyen de faire passer un jeu Jap sur une console pal ? je veux jouer a senko no ronde :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 nba street homecourt us ne passe pas sur pal...:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant