sakuragi Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut a tous, voila une giga liste concernant les compatibilitées des jeux ntsc sur une console PAL et vice versa. (Notez bien la presence des systems NTSC US et NTSC Jap différents !) [edit du 3 avril 07 par redrum]: Ajout de nouvelles listes - play-asia.com - egamia.com - icruise.wordpress.com Voila encore une fois c'est a vous de la completer de jour en jour en laissant vos tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bien, c'est ce que tous les amateurs de jeux imports attendaient. Bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui bon boulot, faudrait mettre les jaquette des jeux pour les newbies pour qu'ils repère le jeu plus rapidement mais bon là, je chipote un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 tu mimagine télécharger toute les jaquettes et toute les upload franchement si tu veu je te laisse cette tache psykos volontier PS: Je crois ke sur ce coup les noob vont faire un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekko Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_360_games_without_region_encoding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut savez vous si fifa ntsc us est compatible avec la x360 pal fr? merci d'avance ++ ps:je precise que beaucoup de jeux ntsc usa sont en fr sur la xbox 360 pal fr testez dead or alive 4 et condemned!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caverman Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 tu peu rajouter Ninenty Nine Nights USA qui work sur console PAL et qui est avec FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 dead rising ntsc/u ne passe pas en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossou Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je me demande si le nouveau pes sur xbox 360 va marcher sur les conoles ricaines. J espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut a tous, voila une petite mise a jour de la liste avec un relooking bien plus pratique que la précédente liste. Aplus a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant