sbeu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 "si avec se cable tu a toujour un vert tres persistant faut tu ailles des les paramètre de la ps2 et mettre le mode rgb " Comment je vais dans les paramètres de la PS2 pour mettre le mode RGB? J'utilise HDFreeLoader, une version assez vieille je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tu peux pas allez dans le menu de la PS2 ( le menu normal quand tu démarre sans CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 . "Comment je vais dans les paramètres de la PS2 pour mettre le mode RGB?" Le petit manuel que Sony t'a vendu avec ta PS2, tu pourrais le lire, tu sais. Les forums, c'est pas fait pour répéter les manuels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbeu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Donc si j'ai bien compris je démarre la console sans CD dedans et là je trouve un menu avec la possibilité de passer en RGB c'est ça? Je ne peux malheuresement pas tester ça de suite, je suis au boulot. Je testerai ça ce soir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbeu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 "Le petit manuel que Sony t'a vendu avec ta PS2, tu pourrais le lire, tu sais." Oui désolé... C'est un pote qui m'a prété sa console... C'est pour ça que je demandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant