Aller au contenu

Winning Eleven 10 lent avec cable RGB ?


Meroux

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben on peut balancer un signal NTSC cadencé en 50hertzs

 

Pourquoi ça ne serait pas possible?!

 

Enfin, c'est pas le but de la discussion...

 

Sur Meta on se prend vite le choux pour des détails très techniques!

 

Tout ça pour dire qu'un TV doit supporter le 60hertzs et qu'avec un câble RGB il verra tous les jeux en couleur qu'ils soient PAL ou USA/JAP!

 

C'est tout ce qu'il y a à retenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ben je l'ai testé le SUPER DBZ et par défaut il est en 60hertzs et non en 50, à moins que le pleine écran ne veut plus rien dire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plein écran ne veut en effet rien dire, un jeu peut très bien être en plein écran et être en 50hz. Et donc à quoi servirait le sélecteur ? Pour info, le fichier de boot du jeu est un SLES donc PAL. Mais essaie la version 50hz et la version 60hz, tu verra que ce n'est pas la même vitesse de jeu

 

Mais pour revenir à WE 10, il est indéniable qu'un cable RGB ne peut ralentir un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben justement essaie le jeu par défaut et après tu l'essaie en 50...

 

Toi tu dirais que la résolution des jeux en PAL ne change pas que tu sois en 50 ou 60hertzs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai le même probleme.

J'ai téléchargé une version apparamment patchée en anglais.

Lorsque je la lance sur ma console, j'ai le jeu en noir et blanc. Avec un autre cable, j'ai SOIT le jeu en noir et blanc (quand je suis sur la péritel), SOIT le jeu avec une couleur trés verte persistante (quand je rentre sur la télé avec un cable jaune).

J'ai appliqué le patch NTSC2PAL avec y-fix. Maintenant, j'ai le jeu en couleur (youpiii) mais TRES TRES lent, comme Mr Meroux.

Dois je le repatcher et y rajouter un sélecteur au lancement du jeu?

Merci de votre aide.

 

PS: je ne suis pas trés calé en PS2 donc j'ai peut etre dit des betises ou oublié de mentionner des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tembété avec ntsc2pal quand tu passe un jeux ntsc en pal c'est normal qui perde de la vitesse au début je le fesait j'ai du refaire mes jeux car ils étaient lent la meilleur solution est un cable rgb si avec se cable tu a toujour un vert tres persistant faut tu ailles des les paramètre de la ps2 et mettre le mode rgb si ton We est lent c'est que le patch a été apliquer sur un jeux deja patché j'ai u le tour mais wemerica mes venu en aide et plus ocun souci de lenteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...