Aller au contenu

Winning Eleven 10 lent avec cable RGB ?


Meroux

Messages recommandés

Salut tout le monde voila, j'ai mi winning eleven dans la PS2 mais c'été en noir et blanc ( et oui ma télé prends pas le 60hertz) , j'ai quand même joué un match, les joueur allé vite, c'était nickel !

 

J'ai fait un deuxieme match avec mon câble RGB ( en couleur) et la j'ai remarqué que le jeux été beaucoup plus lent.

 

Normal ou c'est moi qui délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais moi aussi avant quand je lancé winning eleven 9 avec le swap magic et que je prené un cable rgb le jeux était en couleur mais il était aussi plus lent meme pendant la cinématique le son était décalé de 2 seconde mais depuis je me suis acheté une télé et maintenant plus de problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Salut tout le monde voila, j'ai mi winning eleven dans la PS2 mais c'été en noir et blanc ([b] et oui ma télé prends pas le 60hertz[/b]) , j'ai quand même joué un match, les joueur allé vite, c'était nickel ! 

J'ai fait un deuxieme match avec mon câble RGB ( en couleur) et la j'ai remarqué que le jeux été beaucoup plus lent. 

Normal ou c'est moi qui délire  

 

C'est mal parti si tu ne comprends pas la base!

 

PAL = 50hertz, mais on peut parfaitement trouver du pal 60hertzs

NTSC = 60Hertzs, mais on peut parfaitement faire du NTSC 50Hertzs!

 

si tu Tv ne supportait pas le 60hertzs, l'image sur l'écran défilerait verticalement, ça défilerait tellement vite que tu aurais l'impression d'avoir 3-4 images l'une au-dessus de l'autre!

 

Là ta TV accepte le 60hertzs, ça c'est sûr!

 

Et si tu prends un câble RGB (un vrai) et que tu le branches sur la prise péritel de ta TV qui accepte et gère le RGB, alors tu seras en pleine écran et en couleur!

 

Voilà pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...