Meroux Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut tout le monde voila, j'ai mi winning eleven dans la PS2 mais c'été en noir et blanc ( et oui ma télé prends pas le 60hertz) , j'ai quand même joué un match, les joueur allé vite, c'était nickel ! J'ai fait un deuxieme match avec mon câble RGB ( en couleur) et la j'ai remarqué que le jeux été beaucoup plus lent. Normal ou c'est moi qui délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est toi qui délire Le cable RGB n'altère en rien la qualité et la fluidité du jeu Il sert juste au signal de réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 wé y doir déliré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Tu le dis toi-même, tu as une télé préhistorique, bonne pour Léon Zitrone et Guy Lux. Faudrait songer à évoluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'ai une télé HD aussi , mais je sais pas si ta déja joué a la PS2 sur une Hd mais c'est pas se qui y a de top pour certain jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 On aura tout sa a rien a voir la vitesse du jeu avec un cable RGB On aura tout entendu Un conseil arrete les acides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Quant tu parle de lenteur? Tu veux sans doute parler des "arrêts de jeu"? Quand la balle sort par les lignes de corners ou rentre dans les buts, il se peut qu'il y ait des légers ralentissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est vrais moi aussi avant quand je lancé winning eleven 9 avec le swap magic et que je prené un cable rgb le jeux était en couleur mais il était aussi plus lent meme pendant la cinématique le son était décalé de 2 seconde mais depuis je me suis acheté une télé et maintenant plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi avec we10 quand je joue le jeux passe a une vitesse normal tandis que quand il est patché le jeu et moins rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut tout le monde voila, j'ai mi winning eleven dans la PS2 mais c'été en noir et blanc ([b] et oui ma télé prends pas le 60hertz[/b]) , j'ai quand même joué un match, les joueur allé vite, c'était nickel ! J'ai fait un deuxieme match avec mon câble RGB ( en couleur) et la j'ai remarqué que le jeux été beaucoup plus lent. Normal ou c'est moi qui délire C'est mal parti si tu ne comprends pas la base! PAL = 50hertz, mais on peut parfaitement trouver du pal 60hertzs NTSC = 60Hertzs, mais on peut parfaitement faire du NTSC 50Hertzs! si tu Tv ne supportait pas le 60hertzs, l'image sur l'écran défilerait verticalement, ça défilerait tellement vite que tu aurais l'impression d'avoir 3-4 images l'une au-dessus de l'autre! Là ta TV accepte le 60hertzs, ça c'est sûr! Et si tu prends un câble RGB (un vrai) et que tu le branches sur la prise péritel de ta TV qui accepte et gère le RGB, alors tu seras en pleine écran et en couleur! Voilà pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant