Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 voila pour pas créer un topic pour chaques kest je regroupe tout ici 1. ou puis-je trouver une lentille v8, pourrais-je l'installer sur ma version 5,c'est chiant a faire? 2. je commence a voir des topics avec des gens parlant de puce sans fil, vous entendez quoi par là? 3. un nomod pour nfsu et il dispo?pour le moment je n'ai trouver que des ripkit 4.est ce qu'il y'a moyen de rechercher les topics ou on a poster? 5.je demande pas un lien mais j'aimrais savoir s'il existe des lliens ps2 avec bobdown thanks pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 1-assentek.com/oui 2-existe pas ! 3-oui sur alucar.cc 4-oui -oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 merci c'est sympa mais plus de précision serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut je vais te répondre pour la 3eme kestions, Je n'est toujours pas trouvé non plus de nomod pour nfs underground sur mirc ou sur les site habituelle vivement kil sorte!! bien sur si jle chope jte le frai suivre par mel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 merci vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 la lentille V8 va peté mai pluto une V5 V6 neuve et tu vera la difference les puces sens fill c est pour les V4 ou V5 mai c est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 kamel les puce sans file existe , la preuve avant j'avais la pnp key . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ouai mais moi je voulais poser une lentille pour que je puisse lire les rw si je ne m'abuse la pnp-key a une prise usb et 1 fil a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 voila je remonte mon topic parce que j'aimrais avoir plus de précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 non tu confond avec la neokey. La pnpkey (j'en ai une... a vendre!!) c un ptit circuit qui s'insert entre la carte mere et les nappes du bouton eject et lecteur cd... Elle sers tout simplement a ejecter le tiroir en restant appuyé sur eject sans que ca reboot. (remplace la slide card pour le swap magic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant